Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Femme de lettres, romancière et professeur de français, Elyssea DI MARCO a passé la majeure partie de sa vie entre Paris et les régions du terroir si chères à son cœur. La nature, les découvertes, les voyages, les rencontres lui ont permis d'avoir un regard ouvert et lui ont donné l'envie de partager encore plus. L'auteur se cherche d'abord dans la littérature de jeunesse avant de se lancer dans le roman.

Pétillante et de belle humeur, elle exprime son entrain sous une plume qui ose caresser les mots avec un naturel déconcertant. Elle offre ainsi une écriture contemporaine et enjouée où la maîtrise de la langue associe la maîtrise du bon mot. Sous l'influence d'Audiard et du piquant de l'humour anglais, elle a un style unique très expressif, frais, moderne et dynamique.

Son dernier vient tout juste de paraitre aux éditions Lansdalls, Québec et Ongles est une comédie qui vous entraînera avec bonne humeur et fraîcheur à la découverte des charmes du Grand Nord où les femmes n’ont manifestement pas froid aux yeux !

 

Le 14 mai, Elyssea DI MARCO sera présente sur le stand des éditions Lansdalls.

 

Vous pouvez la retrouver sur leur site :

Sa bibliographie
Sa bibliographie
Sa bibliographie
Sa bibliographie
Sa bibliographie
Sa bibliographie

Sa bibliographie

 

Tag(s) : #Auteurs Littérature Générale, #Auteurs Jeunesse

Partager cet article

Repost 0