Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Quand notre projet aura fait son chemin, nous aimerions qu’être sur le fil du rasoir devienne synonyme de tolérance, de respect des différences, de développement par l’enrichissement dû à nos différences, de prise de risques pour se dépasser, d’humain à tous les étages pour évoluer ensemble. Par la culture, donc par la conscience de soi et de l’autre, par un partage des connaissances et des émotions.

Les éditions Border Line

Voici l’objectif des éditions Border line. Pour eux, les frontières sont faites pour être dépassées.

 

Les éditions Border Line souhaitent, avant tout, favoriser et promouvoir l’édition et la diffusion de livres. Mais ils veulent également développer des actions et des activités dans un champ d’intervention artistique, culturel, éducatif et social, et enfin organiser des rencontres, des colloques des débats, et des conférences.

Ils sont confiants dans le futur du livre sous toutes ses formes car selon eux, l’homme aura toujours besoin d’histoires, besoin de raconter.

Ils écrivent leur histoire depuis 2002, depuis que la passion du livre les habite. C’était d’abord une écriture à quatre mains, vite rejointe par une horde de doigts frappant des claviers : une équipe, une structure, des amis, des auteurs…
 

Deux auteurs des éditions Border Line seront présents le 14 mai : Laurence BARBAROT et Philippe DIDIER.

 

Vous pouvez retrouver tous leurs auteurs et ouvrages sur leur site ainsi que sur leur page Facebook :

Laurence BARBAROT et Philippe DIDIER

 

Tag(s) : #Editeurs

Partager cet article

Repost 0